Bienvenue sur le site internet de la Municipalité de La Baussaine

Baby Bulle, la crèche qui s’adapte aux besoins des familles

Baby Bulle, la crèche qui s’adapte aux besoins des familles

La crèche Baby Bulle, située zone de la Morandais à Tinténiac, peut accueillir 30 enfants en même temps, âgés de 10 semaines jusqu’à leur scolarisation. Cet accueil est possible grâce à l’équipe de 10 professionnelles toutes diplômées, et expérimentées. Récemment agrandie, la structure offre de grands espaces lumineux, ainsi qu’une cour sécurisée. Concernant la tarification, la crèche est agréée par la CAF d’Ille et Vilaine, cela signifie que les tarifs proposés aux familles tiennent compte des barèmes établis par la CAF elle-même. Ils dépendent de la composition et des revenus de la famille. De plus, ils comprennent la fourniture du lait, repas, couches et activités.

La crèche est ouverte du lundi au vendredi de 6h45 à 19h15, avec la possibilité d’accueillir les enfants en horaires atypiques en fonction des besoins des familles.

Pour accéder à la crèche, les familles doivent être adressées par le SIVU Anim’6 ou par un adhérent, c’est-à-dire leur employeur, peu importe la taille de l’entreprise. Si vous souhaitez faire une demande de place, remplissez une fiche de pré-inscription, téléchargeable en ligne sur www.multibabybulle.fr, et renvoyez-la comme indiqué.

Multi-accueil Baby Bulle

Z.A. La Morandais – 35190 Tinténiac

0 806 700 200 (appel gratuit)

contact@multibabybulle.fr – www.multibabybulle.fr