Bienvenue sur le nouveau site internet de la commune…

Edito

 
    Le mot du Maire 

 

Chers habitants de La Baussaine,

L’année 2018 commence; voici le temps de faire le bilan de l’année 2017. Une année un peu plus compliquée car notre projet d’aménagement du bourg n’a pu voir le jour. Ce n’est que partie remise car celui-ci sera lancé dès le début de l’année 2018. Nous avons dû faire face à de nombreux obstacles, en l’occurrence avec le département qui, pendant une période, n’arrivait pas à se mettre d’accord avec les bâtiments de France. Les travaux dureront 4 mois au premier semestre 2018. Vous n’hésiterez pas à suivre l’évolution des travaux sur notre site internet et sur le facebook de la commune. 

Nous aurons également des travaux importants concernant la mise en sécurité du cœur de l’église qui est en bien mauvais état. Vous trouverez dans ce bulletin toute une explication pour vous présenter les travaux d’urgence. 

Le dynamisme de notre commune se poursuit mais nous notons tout de même un essoufflement de nos bénévoles. Nous sommes en permanence à la recherche de personnes de bonne volonté voulant nous aider à faire bouger les choses. N’hésitez donc plus à vous engager, à donner un peu de votre temps. Une commune n’est dynamique que par l’engagement du plus grand nombre. Je profite de ce bulletin pour remercier et honorer l’ensemble des bénévoles de notre commune qui œuvre pour nos manifestations. 

Je serai très heureux de vous rencontrer avec mon équipe lors des vœux du maire du vendredi 19 Janvier 2018 à 19h. Cet événement sera l’occasion de vous présenter les projets à venir. 

C’est confiant et déterminé que j’aborde le début de cette nouvelle année. 

Je vous souhaite à vous et vos familles de très bonnes fêtes de fin d’année. Que celle-ci vous permette de partager pleins de bons moments.

Bien cordialement,

Jérémy LOISEL

Le Maire.   jeremy.loisel@labaussaine.fr